| Les méthodes pour ukulélé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poulafe
Messages : 24 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 33 Localisation : Caen (14)
| Sujet: Les méthodes pour ukulélé Dim 19 Aoû - 21:20 | |
| Aloha Cher(e)s Ukuleliste ^^ J'aimerais bien avoir votre avi sur quelle methode d'ukulélé je devrais choisir, si vous vous mmeme en avez une et si elle vous satisfé et vous la conseillé ... voilaaa ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les méthodes pour ukulélé Lun 20 Aoû - 14:25 | |
| Pff ( cherche desesperement sa methode de ukulélé )
Moi c'est une methode qui se perd facilement dans le bordel ..
Euh c 'est une methode avec un dame qui tien un ukulélé sa s'apelle " la methode d'ukulele " c'est vert - jaune acheter chez milonga il en restait plus .. :p | |
|
| |
Arob
Messages : 11 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les méthodes pour ukulélé Mar 21 Aoû - 5:10 | |
| Pour les méthodes il y en a pas des masses, je pense que la plus adaptée est celle de Cyril Lefebvre. J'ai quand même entendu beaucoup de critiques dessus comme quoi elle n'apportait pas grand chose. Je ne peux pas te le certifier cela car j'en ai jamais utilisé mais si tu dois en acheter une c'est celle là. Moi perso je n'en utilise pas car je n'en vois pas l'utilité mais si ca peut t'aider pourquoi pas. En tout cas ce que je peux te dire c'est que cette méthode coûte +/- le même prix que ton Uke . Tiens voilà un lien qui en parle(que tu connais peux être mais bon) : http://grosgreg.club.fr/html/jouer_ukulele.html | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les méthodes pour ukulélé Jeu 23 Aoû - 12:17 | |
| J'aurais pas dit mieux !! Ouais donc c'est celle la que je possede, cela ma apris ..... pas grand chose quelque rythme mais quand il parte pour expliquer comment grater les cordes ont comprend plus rien mais faut prendre comeme parce que a la fin ya touts les accords de ukulélé | |
|
| |
poulafe
Messages : 24 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 33 Localisation : Caen (14)
| Sujet: Re: Les méthodes pour ukulélé Sam 25 Aoû - 1:20 | |
| Okkkk mercii pour ces reponses , je pense que je vais me l'acheter Ca ne peut pas faire de mal =) | |
|
| |
n
| Sujet: Re: Les méthodes pour ukulélé Sam 25 Aoû - 20:02 | |
| mal au porte monnaie moi je me suis longtemps interoger et finalement je suis venu a la conclusions qu'il n'etait pas interesant de l'acheter car il y a surtout des page sur l'histrque deux trois chanson
si admin pouvait faire des scans de sa popre m'éthode tu l'aurais gratis moi aussi si tu fait des scans je veux bien te le prendre au moins des chansons qui son dessus | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les méthodes pour ukulélé Lun 27 Aoû - 21:00 | |
| salut a tous !!! ( Apeller moi maitre admin svp sa fait tjrs mieux ) Donc j'ai toujour pas ( chercher et ) trouver ma methode mais sinon oui je peut vous scanner quelque page bien que les chanson ne sont pas tres terrible, elle ne sont pas connue ni groovy, voila avis au gros interesser qui veule jouer dla mer** | |
|
| |
celpittie
Messages : 551 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les méthodes pour ukulélé Lun 27 Aoû - 21:21 | |
| Sa peut etre interressant de jouer de la m**** Perso j ai jms lu ni vu aucune méthode pour apprendre le Ukulélé
La ou j ai acheter mon Uku le gars ma juste demander si je savais en jouer....j ai répondu que non, alors il ma refilé les différent accords.
Sinon...heum...ma connaissance de techniques du Uku...se limite a ce qui est diffusé sur Youtube...mdr Mais bon c est assez sympa, y a des gars qui donnent des leçons progressive. Heum, mais je m y mettrais apres ma session d examen....
Sinon durant mes pause....j améliore mes accord et mon picking... Vive le Uku.... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les méthodes pour ukulélé Mar 28 Aoû - 12:37 | |
| Ouais bas si ta deja les accords c'est bon a part si tu veux vraiment jouer place pigalle ou je l'aime a mourir de chai plus qui | |
|
| |
celpittie
| Sujet: Re: Les méthodes pour ukulélé Mar 28 Aoû - 14:26 | |
| Ué, Francis Cabrel...qui chante j l aime a mourir... Oh, tien, j ferais bien une recherche de cette aprtition poru apres les exams ! | |
|
| |
celpittie
| Sujet: Re: Les méthodes pour ukulélé Lun 8 Déc - 17:41 | |
| Changement d'adresse du FORUM
Poursuivons nos discussions sur http://ukulele4ever.forum-actif.net/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les méthodes pour ukulélé | |
| |