Forum du site www.ukulele4ever.skyblog.c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.ukulele4ever.skyblog.c

Forum du site ukulele4ever pour tous les joueurs ou futur joueur du fantastique instrument appeller ukulele :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 aide pour le forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
n

n


Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

aide pour le forum Empty
MessageSujet: aide pour le forum   aide pour le forum Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:04

j'ai deja réalisé plusieurs forum et je me dit qu'on pourrait rendre celui si plus attractif
si tu veux je peu m'en charger
Revenir en haut Aller en bas
celpittie

celpittie


Messages : 551
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 38
Localisation : Belgique

aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: aide pour le forum   aide pour le forum Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:39

Plus atractif?? Cmt cela?

Faut pas oublier le but premier de ce forum ---> Ukulélé avant tout afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ukulele4ever.skyrock.com/
n

n


Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: aide pour le forum   aide pour le forum Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:19

il faut pour qu'il y ai plus d'adherent qu'il face envie non??
la c'est l'aparence de base
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 31

aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: aide pour le forum   aide pour le forum Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:23

Ok Mr. n, j'ai pas vraiment le temp de rendre le forum plusse jolie, donc si tu veux bien t'en occupé je veut bien, envoit moi ton adresse email par Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ukulele.keuf.net
celpittie

celpittie


Messages : 551
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 38
Localisation : Belgique

aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: aide pour le forum   aide pour le forum Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:17

Ouuuu...un peu plus joli...On va y ajouter des paillette et des couleurs....

Like a Star @ heaven allé zou....on s'y met tous ensemble... Like a Star @ heaven

Wink faut pas faire attention...heum...mon était encéphalitique se détériore de jour en jour....mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ukulele4ever.skyrock.com/
n

n


Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: aide pour le forum   aide pour le forum Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:35

ok mec je vais en faire un jolie petit forum tous de rose vétu elephant
Revenir en haut Aller en bas
celpittie

celpittie


Messages : 551
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 38
Localisation : Belgique

aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: aide pour le forum   aide pour le forum Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:27

scratch enfin...pas nécessairement rien que du rose

Non mais, hate de voir ce que donnera, ta déco Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ukulele4ever.skyrock.com/
n

n


Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: aide pour le forum   aide pour le forum Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:24

on ma toujours pas donné les droit Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad SadSad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
celpittie

celpittie


Messages : 551
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 38
Localisation : Belgique

aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: aide pour le forum   aide pour le forum Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:42

Je compatis a ta tristesse Sad

P't'être que Benoit a plain de chose en tete pour le moment et qu'il n'a pas encore eu la possibilité de prendre le temps de venir faire ces modif sur le forum?!?

Enfin...on va dire que le week approche cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ukulele4ever.skyrock.com/
n

n


Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: aide pour le forum   aide pour le forum Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:43

pas faux
sa fait un moment qu'il n'y a plus de message sur le fofo
il faudrait aller chercher des video et des tablature pour ce week-end:)
Revenir en haut Aller en bas
celpittie

celpittie


Messages : 551
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 38
Localisation : Belgique

aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: aide pour le forum   aide pour le forum Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:36

^^ c'étais deja ds mon programme.
J'essaye aussi de m'occuper un tit peu du sky aussi.

Allais ! Ukulélistes en avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ukulele4ever.skyrock.com/
lepticidou

lepticidou


Messages : 232
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Geneve

aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: aide pour le forum   aide pour le forum Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:35

Si quelqu'un en à la possibiliter ( vu la date de ce topic je sais pas si des autorisations ont été octroyer a certain membre) enfin bon il faudrait Activer Le BBcode et le HTML sur le fofo si ce n'est pas deja fait, histoire de pouvoir poster directement les video et pas juste le lien ^^ et sinon changer de theme aussi vous pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ukulele.activebb.net/index.htm
celpittie

celpittie


Messages : 551
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 38
Localisation : Belgique

aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: aide pour le forum   aide pour le forum Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:22

Faut demander a l'amdin....
Donc a Ben.
J'pense que j'ai juste des droit sur certains topik, pas tous.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ukulele4ever.skyrock.com/
lepticidou

lepticidou


Messages : 232
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Geneve

aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: aide pour le forum   aide pour le forum Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:59

Qu'il est bon d'etre l'admin de son propre forum XD même si il à pas beaucoup de succès pour le moment Rolling Eyes .... j'espere qu'un jour, il compera un peut plus de 11 membres et que ça deviendra plus serieux enfin bon vivement que ça arrive XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ukulele.activebb.net/index.htm
celpittie

celpittie


Messages : 551
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 38
Localisation : Belgique

aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: aide pour le forum   aide pour le forum Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:39

Oué....mais bon, il est apparement dort occupé, BEPC en électronique, et euh l'amour en tête... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ukulele4ever.skyrock.com/
lepticidou

lepticidou


Messages : 232
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Geneve

aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: aide pour le forum   aide pour le forum Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:23

Dommage qu'il n'y aie pas de Co-Admin No


(je me demande si la femme qu'il aime joue du ukulele Very Happy) et sinon ba je lui souhaite bon courage pour son Bepc d'électronique car moi j'avais commencer des études en electro et c'est pas facile facile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ukulele.activebb.net/index.htm
celpittie

celpittie


Messages : 551
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 38
Localisation : Belgique

aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: aide pour le forum   aide pour le forum Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:07

Idée, pourquoi ne lui proposerais tu pas d'être ce co-admin??
Il serait peut etre content que quelqu un reprenne ce forum avec un sérieux...?

J sais pas si sa cop joue du Uku....

Ohhooo, tu vas commencer des études en électro....
(je n'y connais pas gd chose....mdr)

Perso, je termine mes études supp de labo en biologie médical (option enviro) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ukulele4ever.skyrock.com/
lepticidou

lepticidou


Messages : 232
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Geneve

aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: aide pour le forum   aide pour le forum Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:10

non non je ne vais pas commencer des études en electro ^^ j'ai laissé tomber pour m'orienter dans le social et le je me réoriente encore une fois ailleurs ( paysagiste ) et pour être co-admin de ce forum (si l'idée lui plait ) pourquoi pas mais j'ai déjà mon forum à géré, et c'est vraiment pas facile de se faire connaitre de la communauté des ukulelistes
Revenir en haut Aller en bas
http://ukulele.activebb.net/index.htm
celpittie

celpittie


Messages : 551
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 38
Localisation : Belgique

aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: aide pour le forum   aide pour le forum Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:11

Ohh paysagiste...donc c'est de l'informatique aussi....mais moin que dans l infographie?

Oki, pour le forum, je comprends.
Perso, j'ai pas trop envie d en prendre la resposabilité non plus...j'ai deja le sky ...donc c'est deja pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ukulele4ever.skyrock.com/
lepticidou

lepticidou


Messages : 232
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Geneve

aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: aide pour le forum   aide pour le forum Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:58

paysagiste ce sont les personne qui s'occupe de tout ce qui est amenagement de la ville et de la nature qui l'entoure ( entretien de plante, taillage des arbres creation de jardin, petite fontaine etc etc) un metier de rêve ou tu travaille tous les jour dehors avec la nature Very Happy le rêve pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ukulele.activebb.net/index.htm
celpittie

celpittie


Messages : 551
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 38
Localisation : Belgique

aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: aide pour le forum   aide pour le forum Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:30

Ah oki, t'aime bien la nature alors !

Perso j'ai pris l'option envirro a l'école (super que deux éleves ds cette option sur les 26 qu'il y avait en tout)
On a eu l'occaz d'aller faire des prélevement un peu partout ds la nature (eau, sol sédiments)
J'apprécie la nature aussi, mais avoir le nez tout le temps dehors, je ne saurais pas car ---> la Belgique est parfois pluvieuse...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ukulele4ever.skyrock.com/
lepticidou

lepticidou


Messages : 232
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Geneve

aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: aide pour le forum   aide pour le forum Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:36

j'avais aussi l'option environnement dans mon école et je dois dire que je devais bien être le seul a aimer ce cour XD ( je m'amusais toujours comme un ti fou )
Revenir en haut Aller en bas
http://ukulele.activebb.net/index.htm
celpittie

celpittie


Messages : 551
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 38
Localisation : Belgique

aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: aide pour le forum   aide pour le forum Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:07

Moi j ai super bien aimé !!!

On a surtout vu la polution et les parametre de l eau.
Mais aussi les toxique de métaux lourd, la bioaccumalation, et les syst§le d'épuration. ^^

Puis j'avais un cours avec tout les ptits bebete qu'on pouvais retrouvé ds les eaux, des éphémeres, larve de tout genre, plecopteres, lumbricidaea, coquilles, ect ect ^^

J'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://ukulele4ever.skyrock.com/
lepticidou

lepticidou


Messages : 232
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Geneve

aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: aide pour le forum   aide pour le forum Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:44

nous on a visiter l'usine d'incineration , c'est impressionant ce que les gents peuvent jeter a la poubelle...
sinon on a surtout etudié la terre et observer les petite bêtes qu'il y a dedans.
Sinon j'ai aussi le cous de biologie de terrain, un cours tres interessant qui se passe toujour en exterieur avec lequel on etudie aussi l'environnement et les cause de la pollution mais ce qui ma le plus interesser c'est quand on est partit 1semaine sur l'ile de Port-Cros ( une reserve naturelle en mediteranée ) on a pus observer la faune et la flore marine et terrestre de cette region encore intacte .
Revenir en haut Aller en bas
http://ukulele.activebb.net/index.htm
celpittie

celpittie


Messages : 551
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 38
Localisation : Belgique

aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: aide pour le forum   aide pour le forum Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:56

Une usine d incinération, oohh jamais vu.
Ah....bé oui, les gens jettent pas mal de choses, certains n'apprécie pas le triages de déchets....

Perso ; ds ma famille, de ce coté la, on trie pas mal :
Carton ; plastique et fer , compostage , déchets vert, et puis bé les déchet non triable.

J'pense que j'aurais bien apprécier la biologie de terrain....mais bon, j'n'ai pas vrmt eu ce cours la dans mon option.

On a plutot été visité pas mal de station d'épuration.
Puis l'année dernière j'ai du faire un travail bibliographique sur la "Dénitrification des eaux", c'était interressant aussi.

Comme je suis en dernière années d'étude cette année, je devrait rédiger un TFE (travail de fin d'étude), et je le ferais en milieu environementale également. J'ai trouvé l'entreprise qui m'acceuillera, mais euh, je n'ai pas encore eu connaissance du theme que je devrait dévolloper.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ukulele4ever.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: aide pour le forum   aide pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d aide pour accords
» La Carioca (lien pour tab)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.ukulele4ever.skyblog.c :: Coin canapé :: Tout et surtout rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser