Forum du site www.ukulele4ever.skyblog.c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.ukulele4ever.skyblog.c

Forum du site ukulele4ever pour tous les joueurs ou futur joueur du fantastique instrument appeller ukulele :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Doobie Brothers - Long train runnin'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéochla




Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 37
Localisation : Grenoble

Doobie Brothers - Long train runnin' Empty
MessageSujet: Doobie Brothers - Long train runnin'   Doobie Brothers - Long train runnin' Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:13

Bonjour tout le monde!
Je me suis fraîchement inscrit pour vous demander un service. J'ai beau cherché, j'ai pas trouvé de tablature ou la mélodie de cette musique. Vu que je suis une quiche en musique même si je l'apprécie, ça me paraît difficile de retrouver ne serait-ce que le début xD
Merci à ce qui m'aideront ^^


PS : Bravo au jeune homme créateur du skyblog Wink Je l'ai beaucoup apprécié mais je ne suis pas trop du genre à laisser des commentaires. Je pense que beaucoup de personnes passent sans laisser de traces. Ton skyblog est bien garni et il serait dommage de l'abandonner. Vraiment! (enfin "ton", votre skyblog maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
celpittie

celpittie


Messages : 551
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 38
Localisation : Belgique

Doobie Brothers - Long train runnin' Empty
MessageSujet: Re: Doobie Brothers - Long train runnin'   Doobie Brothers - Long train runnin' Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:26

J'ai fait une breve recherche, et n'ai pas trouvé d info pour la partition/tab que tu demandais.

Merci pour les compliments pour le skyblog.

Je suis présentement la rédactrice du sky...et ce depuis qq mois... (depuis la page 19)

Et effectivement, pas mal de visite...et peu de coms.
Mais la quantité de coms ne me préocupe pas.
Les visites ne cessent d augmenter...c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
http://ukulele4ever.skyrock.com/
Zéochla




Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 37
Localisation : Grenoble

Doobie Brothers - Long train runnin' Empty
MessageSujet: Re: Doobie Brothers - Long train runnin'   Doobie Brothers - Long train runnin' Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:24

Vi j'avais remarqué ça, doù mon "votre skyblog maintenant". Mais c'est vrai que je ne t'ai pas mis autant en valeur que le jeune homme :p

(les mecs je vous jour...)
Revenir en haut Aller en bas
celpittie

celpittie


Messages : 551
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 38
Localisation : Belgique

Doobie Brothers - Long train runnin' Empty
MessageSujet: Re: Doobie Brothers - Long train runnin'   Doobie Brothers - Long train runnin' Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:26

Hé hé hé, merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://ukulele4ever.skyrock.com/
celpittie

celpittie


Messages : 551
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 38
Localisation : Belgique

Doobie Brothers - Long train runnin' Empty
MessageSujet: Re: Doobie Brothers - Long train runnin'   Doobie Brothers - Long train runnin' Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:03

Changement d'adresse du FORUM

Poursuivons nos discussions sur http://ukulele4ever.forum-actif.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://ukulele4ever.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Doobie Brothers - Long train runnin' Empty
MessageSujet: Re: Doobie Brothers - Long train runnin'   Doobie Brothers - Long train runnin' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doobie Brothers - Long train runnin'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.ukulele4ever.skyblog.c :: Ukulele :: Recherche de tablature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser