Messages: 551 Date d'inscription: 11/08/2007 Age: 26 Localisation: Belgique
Sujet: Re: Je l'aime à mourir Ven 21 Sep - 18:55
Les gens ne comprennent pas.... et bé...
Et dans ta méthode...ils ne proposent pas cette tablature la?
J'ai poursuivi mes recherche sur google, et rien a faire, ce ne sont que des bouquin solfège a vendre qui sont proposé. Et perso, sa m'interresse pas d acheter un bouquin pour n'avoir qu'une sic qui m'interresse...
Sujet: Re: Je l'aime à mourir Ven 21 Sep - 21:07
Bon je sait pas si quelqu'un feras mieu que moi m'ai jai scanner enfin mon boukin voici je l'aime a mourir ( elle ne resteron pas a vie sur le lien donc mettez les sur votre ordi ) :
Sujet: Re: Je l'aime à mourir Sam 22 Sep - 11:03
ok, merci pour ta démarche
Sinon si sa ne fonctionne pas en tant que lien URL, j'ai une autre alternative --> Tu peux la mettre en tant que pièce jointe sur un mail enfin si t'as toujours mon addresse ^^
Sujet: Re: Je l'aime à mourir Dim 23 Sep - 0:39
Lol Moi aussi je vous aime mdr
Voici la premiere page : Histoire + photo des accords : ( c'est que sa prend dla place tout sa ) ( Enfaite je met plutot un lien sinon sa prend trop de place ) http://www.mezimages.com/up/09/544387-Franciscabreljelaimeamourir1.GIF
Sujet: Re: Je l'aime à mourir Lun 24 Sep - 7:53
Oki, pas mal non plus l article...donc le public pensait que le Uku n'était autre qu'un jouet...
J'ai imprimer les dossier....j'ai plus qu'a me mettre a déchiffrer la partition.
Euh...merci aussi d'avoir indiquer qui était Francis Cabrel sur l'article....heum, j'pense que certain n'auraient pas deviné, c'est vrai que c'était un détail d importance a indiquer